Prochaines conférences de Jacques Henno




Pour plus d'information, cliquez sur le titre de chaque conférence.

samedi 9 janvier 2016

Jeudi 17 mars 2016, à Paris, pour parler de « Yeux, oreilles, cerveau, dos, articulations… les nouvelles technologies sont-elles nocives pour notre corps ? »

Jeudi 17 mars 2016, j'interviendrai, de 14H30 à 16H30 chez Espace Idées Bien chez Moi (ex Réunica Domicile), sur le thème « Yeux, oreilles, cerveau, dos, articulations… les nouvelles technologies sont-elles nocives pour notre corps ?  » :

Travailler sur écran fatigue-t-il les yeux ?

Cela empêche-t-il de dormir ?

Utiliser un casque est-il mauvais pour les oreilles ?

Pourquoi le son MP3 entraîne-t-il une perte de qualité sonore ?

Les ondes du téléphone portables sont-elles cancérigènes ?

Allons-nous perdre la mémoire avec les nouvelles technologies ?

Comment bien installer son matériel informatique pour n'avoir mal ni au dos ni aux poignets ?


Cette conférence est gratuite et ouverte à tous.

Espace idées Bien chez moi
7, Cité Paradis - 75010 Paris
Tél. : 01 71 72 58 00
Courriel : accueil@espace-idees.fr


Le programme de ces conférences et ateliers pratiques organisés par Espace idées Bien chez moi est téléchargeable sur : https://www.reunica.com/files/live/sites/www/files/documents/prevoyance-obseques-dependance/Programme_Esp_Id_1etrim2016_web.pdf 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, critiques ou suggestions d'amélioration sur le contenu et la forme de mes conférences.

Merci de votre aide.

Jacques Henno