Prochaines conférences de Jacques Henno




Pour plus d'information, cliquez sur le titre de chaque conférence.

mardi 4 février 2014

Conférences cette semaine à Lanvollon-Plouha (22), Paris et Hennebont (56)

Je donne, cette semaine, cinq conférences :

• j'étais hier, lundi 3 février, à Lanvolonn-Plouha (22), pour donner une conférence sur les réseaux sociaux, à l'invitation de l'Université du Temps Libre de Lanvollon-Plouha en Côtes d'Armor http://utl-lp.perso.sfr.fr/

• je serai demain, mercredi, de 14H30 à 16H30 à Paris chez Réunica Domicile (7, Cité Paradis - 75010 Paris Tél. : 01 71 72 58 00) pour intervenir sur le thème de «Nouvelles technologies et vie privée» : comment les moteurs de recherche et les réseaux sociaux exploitent les données que nous leur transmettons, parfois à notre insu ; les précautions à prendre pour éviter de se faire dérober son identité en ligne ; les précautions à prendre pour protéger son argent en ligne…

Cette conférence est gratuite.

Inscription en ligne sur http://www.reunica.com/formulaires/conference-reunica-domicile.html.

Le programme complet des conférences Réunica Domicile est téléchargeable sur http://www.reunica.com/files/live/sites/reuBrand/files/DOCUMENTS/Reunica%20domicile/conferences-reunica-domicile.pdf

• je serai jeudi et vendredi à Hennebont (56) : le jeudi soir, à 20H00, j'interviendrai à la Médiathèque municipale Eugène Guillevic pour parler de l'impact des nouvelles technologies sur notre vie privée : http://www.bm-hennebont.fr/EXPLOITATION/doc/AGENDA/6/une-soiree-au-15-conference-l-impact-des-technologies-sur-la-vie-privee

Le jeudi après-midi et le vendredi matin, j'interviendrai devant les collégiens d'Hennebont sur le bon usage des nouvelles technologies.

Ces conférences sont organisées à l'initiative de la médiathèque d'Hennebont.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, critiques ou suggestions d'amélioration sur le contenu et la forme de mes conférences.

Merci de votre aide.

Jacques Henno